Un blog pour se remuer les neurones et se secouer les fesses !
Un blog pour encourager tous ceux qui n'ont pas envie de se laisser aller avec non-garantie de succès, ni pour eux, ni pour moi-même. ;-)

jeudi 6 mai 2010

NATATION 4

Piscine Hébert.
Début : 17h06 (ai même pas payé l'entrée, la dame du guichet était déjà partie).
Fin : 17h46 (fin un quart d'heure avant la fermeture).
Longueurs : 45 X 25 = 1 km 125 mètres donc en 1 h.

Ai été particulièrement contre-performante aujourd'hui because :
1) Y avait trop de monde à cette heure-là, donc se souvenir que le jeudi à 17h, à une heure de la fermeture, c'est pas terrible pour nager tranquille. J'ai cassé mon rythme plusieurs fois pour éviter ou attendre des gens.
Y a cette règle de "nager à droite", mais en fait on nage où on peut, où il y a de la place, donc c'est le bordel.
Y avait des mecs bien foutus, mais j'ai pas eu le temps de regarder leur tête, et moi je suis pas là pour ça, j'ai même gardé mes poils sous les bras (un peu...pas 10 cm...), je vais pas me raser pour aller à la piscine, je m'en bats les c...ovaires.
2) J'avais mes règles donc un tampon donc stressée à l'idée de tacher la piscine et que tout le monde me voie...
3) Alors qu'hier je n'ai pas du tout senti ma douleur musculaire à l'épaule gauche qui dure depuis une semaine, aujourd'hui, je l'ai bien sentie et je la sens encore et je n'ai pas arrêté de penser : faut vraiment que j'aille chez mon médecin-acupunctrice...
Côté positif :
Avant : 58 kg.
Après : 57, 500 g.
Si un jour j'arrive à atteindre 55 kg, ce serait formidable et je sais que je peux y arriver mais qu'il n'y a pas de solution : il faut que je continue à nager et à ne plus grignoter entre les repas ce qui me fait automatiquement regrossir...Mais là, je dois récupérer donc je vais goûter aux pistaches de Mostafa qui m'a dit que c'était les meilleures de sa vie qu'il avait jamais mangées...