Un blog pour se remuer les neurones et se secouer les fesses !
Un blog pour encourager tous ceux qui n'ont pas envie de se laisser aller avec non-garantie de succès, ni pour eux, ni pour moi-même. ;-)

mercredi 5 mai 2010

NATATION 3

Piscine Hébert.
Début : 13h39
Fin : 15h moins qq chose.
Distance parcourue : 90 longueurs X 25 mètres = 2 km 250 mètres en 2 heures ce qui veut dire que j'ai été PLUS LENTE que d'habitude, ce qui m'énerve, mais bon, ce qui compte c'est de faire du sport, n'est-ce pas ?
Niveau poids, j'ai réussi à rattraper mes écarts de grignotage, mais l'idéal ce serait vraiment de nager deux fois par semaine parce que sinon je vais passer mon temps à refaire la même chose et à osciller entre 58 et 59 kg :
Poids avant : 58,500 kg.
Poids après : 58 kg.
Objectif : 53 kg.
Mais j'ai pas déjeuné, donc là, gros bol de fromage blanc en perspective et ce soir, je vais mieux manger pour avoir de l'énergie pour la journée de demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire