Un blog pour se remuer les neurones et se secouer les fesses !
Un blog pour encourager tous ceux qui n'ont pas envie de se laisser aller avec non-garantie de succès, ni pour eux, ni pour moi-même. ;-)

dimanche 5 décembre 2010

NATATION 18 : 2 km, Alfred Nakache (contre l'avis de la kiné, aïe ?)

Semaine 48 : 2000 m
2000 mètres le 05/12/2010 Piscine Alfred Nakache.

1 km en brasse ; 1 km en crawl.

Ma kiné m'ayant interdit de nager pendant un mois (mais ça fait déjà un mois et demi que je ne nage plus du tout), je n'ai pas fait de zèle et n'ai nagé strictement que 2 km (bien que ça aussi, ma physio d'Espagne me l'avait interdit).


Je sais bien que ce n'est pas bien. Mais Yolanda (ma tendinite) est partie en ce moment en vacances et j'avais vraiment besoin de nager à cause d'un truc qui m'a perturbée liée à la somatisation de Yolanda, en d'autres termes : j'étais obligée de nager, obligée je vous dis.


Ce que je trouve vraiment injuste, c'est qu'un drogué par exemple, ce n'est pas parce qu'il se drogue qu'il ne peut plus se droguer : au contraire, plus il se drogue, plus il peut se droguer ; mais dans mon cas, plus je nage, moins j'ai le droit de nager sous peine de ne plus pouvoir nager du tout ! C'est vraiment injuste : c'est une incitation à se droguer plutôt que de faire du sport (c'est du second degré). Heureusement que la natation coûte moins cher que la cocaïne : heureusement ! L'argument financier bat tous les autres : je n'ai pas les moyens de me droguer, ouf !!!


Réflexion d'hier : Si Paris Hilton était une fille intéressante, elle aurait utilisé son fric pour aller dans l'espace, non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire