Un blog pour se remuer les neurones et se secouer les fesses !
Un blog pour encourager tous ceux qui n'ont pas envie de se laisser aller avec non-garantie de succès, ni pour eux, ni pour moi-même. ;-)

jeudi 22 avril 2010

NATATION 2

Aujourd'hui, piscine hébert : 2 km
11h41-12h44, donc en 1h. Aujourd'hui j'étais particulièrement motivée pour aller vite car Fatima arrivait chez moi à 13h et que je voulais vraiment nager le plus possible, j'ai donc speedé comme une malade ce qui prouve que JE PEUX faire 2 km en 1 heure, mais alors c'est clair que c'est beaucoup plus crevant que de faire 2 km en 2 heures...
avant : 59 kg
après : 58 kg
objectif : 53 kg.
mais j'ai pas déjeuné et je viens de me préparer une super dorade au four herbes de provence (à défaut de thym frais) + ail citron qui baigne dans l'huile d'olive avec des haricots verts bouillis qui baignent dans le beurre + riz...ben oui c plus fort que moi, j'aime manger, faut pas déconner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire