Un blog pour se remuer les neurones et se secouer les fesses !
Un blog pour encourager tous ceux qui n'ont pas envie de se laisser aller avec non-garantie de succès, ni pour eux, ni pour moi-même. ;-)

lundi 29 février 2016

FÉVRIER 2016 : BONNES ET MAUVAISES ADRESSES À LONDRES.

BONNES ADRESSES : 

UN MAGASIN BIO CENTRAL : PLANET ORGANIC.
23-24 Tottenham Court Road.
Un super choix et des prix raisonnables.

EXPO GRATUITE + LIBRAIRIE : THE BRITISH LIBRARY.
96 Euston Road.
Lorsque j'y suis allée, c'était une expo sur Alice au pays des merveilles, très bien faite.
À la librairie, je recommande la collection Black Pinguins à 80 pence. Trop bien !
C'est l'équivalent de la collection Folio à 2 euros chez nous mais en plus classe avec sa couverture noire.

UN FISH AND CHIPS QUI PRÔNE LA PÊCHE DURABLE : GOLDEN UNION.
38 Poland street.
Je ne me souviens pas de frites fraîches maison malheureusement mais le poisson était très bon et c'est un des rares fish and chips à prôner la pêche durable. J'apprécie. 9,50€ le plat de base.

M&S :
J'adore le packaging de tous les produits Mark and Spencer. Je recommande fortement un produit introuvable en France : la tablette de chocolat au lait aux amandes sans pointe de sel à la con !
C'est terrible car la référence de ce produit est introuvable sur internet : j'en suis malade.
En revanche, je vous déconseille malgré les photos : le pulled pork bun, le mien était dégueu (et cher) à 5 pounds.
Original mais très gras : les scotch eggs, deux œufs frits à 1 pound. Pas bons du tout pour la ligne mais végétariens.

MAUVAISES ADRESSES : 

PAS TERRIBLE : ITSU (CHAÎNE).
Le concept est génial : de la bouffe asiatique saine mais la bouffe n'est pas terrible.
J'ai pris une soupe au canard, très belle sur le papier, pas terrible en réalité à 4,79€ donc pas donnée non plus. Autant payer plus cher et manger très bien. Je déconseille donc.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire